Les filles de la mer est une jeune entreprise de création d'accessoires et de vêtements de plage lancée par Mireille Brunet.

Les produits, tous en tissu éponge, sont confectionnés en Charente-Maritime et créés dans une optique de multi-usages, confort, qualité et douceur !

 

Origines de l'entreprise :

Mireille crée ses sacs dans des couleurs acidulées.Cette idée n’est pas le fruit d’un simple hasard ! Toute mon enfance a été bercée par le ronronnement des machines à coudre de ma grand-mère et de ma mère. De plus, avec un papa amoureux de la mer, les vacances se passaient bien sûr...sur un voilier ! Ces passions de la création et du milieu marin, m'ont très vite été transmises.



Les multiples sollicitations de ma fille vers l'âge de 10 ans pour se changer après chaque baignade m'ont poussé à trouver une idée pour qu'elle puisse être autonome, sans que j'aie à lui tenir sa serviette ! J'ai donc décidé avec l'aide de ma maman, de remettre au goût du jour la serviette en éponge de nos grands-parents en la rendant multi-usages. C'est ainsi qu'est née la serviette-cabine Ô'sec qu’Alice peut utiliser aussi bien pour s'allonger, se sécher ainsi que pour se changer en toute discrétion. La Ô'sec est accompagnée d’un sac pour la transporter qui se transforme en coussin une fois sur la plage si on le remplit de sable ! Alice ne peut plus s'en passer, toutes ses copines se la disputent et les mamans en rêvent...!

 

Aujourd'hui, Les filles de la mer c'est quoi ?
Depuis un an Les filles de la mer vous proposent leur serviette cabine de plage Ô'sec, en taille adulte et enfant.

Cette année, nous avons élargi notre gamme de couleurs pour vous offrir plus de choix et avons plein de nouveaux produits en tête (vêtements, concepts de serviettes ...).

Pour nous suivre et rester au courant de nos nouveautés, inscrivez-vous à notre newsletter et rejoignez-nous sur Facebook !